Asheley Jenkins Fondatrice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Dans mon bureau Sang : Sang-Pur Baguette : 27 cm de chêne / ventricule de dragon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Nouveautés graphique Dim 24 Fév - 14:32 | |
| Aujourd'hui, Dimanche 24 Février 2008, j'ai mis de nouveaux boutons : je l'es trouve plus sympatique et ils prennent moins de place.
Vous pouvez laissez vos opinions à la suite, j'en prendrais compte. | |
|
Luna Lovegood Serdaigle
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Dans le parc, cherchant des radis ! Sang : Sang-Pur Baguette : 23 cm, Bois de rose, plume d'Hippogriffe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveautés graphique Lun 25 Fév - 13:20 | |
| Même si je n'es pas vus les boutons d'avant, je trouve ceux-ci très beaux ! Surtout que y'en a un a mon effigit | |
|
Asheley Jenkins Fondatrice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Dans mon bureau Sang : Sang-Pur Baguette : 27 cm de chêne / ventricule de dragon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Nouveautés graphique Lun 25 Fév - 13:35 | |
| xD Merci beaucoup Nouveauté : La Barre de Naviguation : Voici une nouvelle barre de naviguation, celle-ci je ne l'es pas faites, je l'es prise dans un service de ForumActiff ( dedans, ont peut prendre librement les créations. ) Hé oui, ce n'est pas du plagia.Les boutons : Vus que je trouvais les boutons " en ligne " etc ... trop imposant, j'ai mis les simples. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés graphique | |
| |
|