Asheley Jenkins Fondatrice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Dans mon bureau Sang : Sang-Pur Baguette : 27 cm de chêne / ventricule de dragon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Le livre qui vous as le plus marqué Lun 25 Fév - 13:56 | |
| Dans ce sujet, vous pouvez nous dire le livre qui vous as le plus touchés. Personellement, j'ai adorés " Les Dix petits Nègres " d'Agatha Christie : y'a toujours du suspence et surtout de l'action. Je vous le conseille vivement ! | |
|
Marina Jones Serpentard
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Yvelines (78) Sang : sang mélée Baguette : plume de phenix, bois de houx Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le livre qui vous as le plus marqué Lun 25 Fév - 14:49 | |
| Les dix petits Nègre est fantastique, mais ceux qui m'on le plus marquer ceux sont les 7 tomes de Harry Potter | |
|
Jelov Hakon Gryffondor
| Sujet: Re: Le livre qui vous as le plus marqué Lun 25 Fév - 15:34 | |
| Moi c'est Harry Potter et le Prince de Sang Mélée,c'est le meilleur des Harry Potter !!! | |
|
Luna Lovegood Serdaigle
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Dans le parc, cherchant des radis ! Sang : Sang-Pur Baguette : 23 cm, Bois de rose, plume d'Hippogriffe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le livre qui vous as le plus marqué Mar 26 Fév - 15:53 | |
| J'ai vraiment adorés Harry Potter et les Reliques de la Mort. En revanche, l'épilogue m'a vraiment déplut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre qui vous as le plus marqué | |
| |
|