Sujet: panzer von dutch+eleve Dim 16 Mar - 18:22
Nom : Von Dutch
Prénom : Panzer
Date de Naissance :12 février 1990
Histoire : panzer est nés dans une famille de sang pure tout droit lignee de celle de serpentard...panzer lie une grande amitiée avec se soeur il serai capable de tout pour la soignée..elle a etée attaque par des auror et est gravement blesee ...a cause de sa il a une haine envers les aurores ..et des fois meme avec leur enfants....
Caractère :Panzer est courageux et asser inteligent ..il utilise son inbteligence au profit de ses betises et non des ses etudes...il est fougeux et sournois... mais il est pret a aider ses amis...et sa soeur...
maison souhaitée : serpentard..pour fair honneur a ses parent...
Année d'études: 6
Acteur/Actrice de l'avatar: je sais pas encore
Comment avez-vous connu le forum: hummm...on me la donner par MP d'un autre fofo
Dernière édition par panzer von dutch le Dim 16 Mar - 20:49, édité 1 fois
Asheley Jenkins Fondatrice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Dans mon bureau Sang : Sang-Pur Baguette : 27 cm de chêne / ventricule de dragon Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: panzer von dutch+eleve Dim 16 Mar - 20:06
Panzer, dans les annonces juste avant j'ai mis un formulaire, merci de le respecter. Fiche a refaire
Asheley Jenkins Fondatrice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Dans mon bureau Sang : Sang-Pur Baguette : 27 cm de chêne / ventricule de dragon Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: panzer von dutch+eleve Mar 18 Mar - 12:15
Bopn exeptionellement j'accepte ta fiche, même si elle ne suit pas du tout ce que j'ai demandés. Serpentard, bienvenue à toi.
panzer von dutch Serpentard
Sujet: Re: panzer von dutch+eleve Lun 24 Mar - 19:38
merci beacoups je ferai honneur a serpentard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: panzer von dutch+eleve
panzer von dutch+eleve
Page 1 sur 1